Bienvenue dans ma Bulle

Blog de ketzall :Bienvenue dans ma bulle, Bienvenue dans ma Bulle

 

 

Mon univers virtuel,

ambiance sourire, détente, émotions ...

Au gré de vos envies ...

 

 

      

      

     

Blog de ketzall : Bienvenue dans ma bulle, Bienvenue dans ma Bulle     Blog de ketzall : Bienvenue dans ma bulle, Bienvenue dans ma Bulle

samedi 20 mars 2010 18:20


Dub FX et Woodnote - Beatbox et saxo en Live

Dub Fx est artiste de rue australien, il est capable de chanter, jouer de la batterie, de la bass et de la guitare en utilisant seulement sa voix et une pédale d'effet qui lui permet de tout mettre en loop ...

Mon fils me l'a fait découvrir sur cette vidéo et j'ai juste trouvé çà ... surprenant au départ ... complètement divin au final.

samedi 03 septembre 2011 20:27 , dans Musiques


Ça va shtroumpfer !!!

çà a l'air trop Stroumpf !!! Moi j'adore ...

mercredi 03 août 2011 13:45 , dans Au Fil du Surf


WAX TAILOR - TO DRY UP (coup de coeur)

vendredi 29 juillet 2011 19:34 , dans Musiques


Lettre d'une blonde à son fils

Blog de ketzall :Bienvenue dans ma bulle, Lettre d'une blonde à son fils

Salut "Mon grand",

- Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

- Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

- Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

- Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

- Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

- Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

- Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.

- Ta Maman

- PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.

 

dimanche 24 juillet 2011 17:31 , dans Humour


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à ketzall

Vous devez être connecté pour ajouter ketzall à vos amis

 
Créer un blog